La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Wow - Bc

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

pour les connectés et les acharnés explications....

3 participants
AuteurMessage
dudu

pour les connectés et les acharnés explications.... Empty
MessageSujet: pour les connectés et les acharnés explications....   pour les connectés et les acharnés explications.... Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:10

Meme si je poste sous le pseudo de dudu (pour le potes) mes persos sont principalement : magelan - padre - energy

un post juste pour expliqué certains détails ( pour certains, important pour d'autres) :

1- Création et fonctionnement de la guilde :

créé par des potes de boulot et l'arrivé de BC et du chamy ally cette guilde est avant tout pour nous permettre de jouer ensemble.
Ce forum mis en place par caylina avec le soutient de djx ( hémorragie ) juste pour que la guilde en ai un et soit informmé de certaines choses.
Ici on ne se prend pas la tete, le but xp et s'amusé.

2- l'entraide :

Comme partout une difficulté, un renseignement ou une quete difficile demandé si un membre n'a pa le même problème que vous ou si un haut level peut venir vous aidé.
A ce propos la guilde étant toute jeune et petite en membres, oui certains d'entre nous ça fait 2 ans que l'on joue a wow d'autres commence leur premier perso donc l'aide de quelqu'un il le prend sur son temps et donc ça ne doit pas être systématique pour tout et n'importe quoi.

3- Apprenez, amusez vous mais surtout maîtrisez :

J'entend par la par expérience, que se faire aidé c'est bien on avance, on gagne du temps mais toutes les classes sont différentes a jouer, alors apprenez toutes les fonctionnalités de votre personnage ce qu'il peut faire et ne pas faire.
Et ce qu'il faut faire et ne pas faire.
EX : le guerrier part sur un mob dit haut level ou sur un boss et la pas le temps de construire son aggro avec des fracasses armures que le mago envoie en "premier coup " explosion pyrotechnique, conclusion le mago ouvert en 2.

3- les métiers :

Dans le forum des emplacements ont été mis a cet effet concernant les conseils par classes de personnages mais aussi les métiers.
Les métiers sont un élément moteur car ne l'oublions pas c'est un jeu d'argent dans le jeu.
Que tous a un moment ou un autre vous devrez obtenir de l'aide de l'artisan d'un autre métier pour qu'il vous aide a progressé ou pour pouvoir obtenir des sorts ou items plus puissants ( ou en faire profité les autres ).
Ex : le forgeron est nécessaire à celui qui a choisit enchanteur puisqu'il créé les batonnets a leur effets.

4- guilde sans banque :

Nous avon décidé en commun accord de ne pas créé de banque pour la simple et bonne raison que qelqu'un serait dédié a ça donc il ne faut pas que ça devienne une contrainte.
En somme si quelqu'un a besoin d'un ingrédient de craft, d'un objet à se faire crafter, qu'un autre à dans son inventaire un objet dont il n'a pas l'utilité demandé, proposé aux autres membres ou vendez ( gagnez des PO ), en effet personne n'est obligé d'informé de ce qu'il a, on ne tiendra pas rigueur a quelqu'un de vendre un bon objet à l' AH plutot que de l'offrir car vous pouvez me croire dans wow à un moment ou un autre tout tombe et depuis BC surtout les po.
Ex : Magelan a commencé BC avec 30 PO en poche (lvl 60) et actuellement ( lvl 69 ) il est a plus de 500 PO en sachant que j'ai envoyer 100 PO à padre ( qui était à la dèche pour apprendre les nouveaux talents,métiers et nouveau template ) et 200 à energy ( pour voir venir et pas être embêté sur le farming de PO ).

Tout ça pour dire wow est un jeu, amusé vous car j'ai eu l'occasion de faire " les grosses guildes " ou c'est l'usine est un travail dans le jeu, ou tu exploite les gens sur leur temps pour en faire profité les plus souvent connecté.

Morale : Si tu need tu need, si tu need pas et que tu prend t'est un ninja !!!

P.S : les personnes qui sont passés du côté obscure de la force ( la horde ), en particulier un ( djaydjin ) sont à tuer sans modération ( ça lui fera plaisir si vous y arriver).

Merci à ceux qui on pris le temps de lire ce post moi même je ne suis pas un acharné des forums^^.

Magelan ( the mage pvp ancienne mouture )... afro
Revenir en haut Aller en bas
djaydjin

djaydjin

MessageSujet: Re: pour les connectés et les acharnés explications....   pour les connectés et les acharnés explications.... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:06

lol!
Citation :

....P.S : les personnes qui sont passés du côté obscure de la force ( la horde ), en particulier un ( djaydjin ) sont à tuer sans modération ( ça lui fera plaisir si vous y arriver).....

j aime bien se ps, dailleurs vous devrai faire des dkps 100 dkp pour celui qui me tue
et celui que je tue ou qui se sauve quand il me vois il remplis le frigo de l APC,

bon drago il doit deja un pack de 26 lol!
dudu

MessageSujet: Re: pour les connectés et les acharnés explications....   pour les connectés et les acharnés explications.... Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:30

j'ai qu'une chose à dire :

lol! lol! lol!
djaydjin

djaydjin

MessageSujet: Re: pour les connectés et les acharnés explications....   pour les connectés et les acharnés explications.... Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:13

allez drago au boulot lol!
Djx Hémorragie
Admin
Djx Hémorragie

MessageSujet: Re: pour les connectés et les acharnés explications....   pour les connectés et les acharnés explications.... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:27

c moi Twisted Evil

moi j'aime la Horde.......au dessert Twisted Evil
djaydjin

djaydjin

MessageSujet: Re: pour les connectés et les acharnés explications....   pour les connectés et les acharnés explications.... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:17

hihihihihihiiiiiiiiiiiii cheers
djaydjin

djaydjin

MessageSujet: Re: pour les connectés et les acharnés explications....   pour les connectés et les acharnés explications.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:59

bon superman il dois aussi un pack

https://lacohorte.forumactif.fr/La-Taverne-De-La-Cohorte-c4/Screenshot-f23/a-mon-ami-djay-p101.htm#101

il prend des screens au lieux de me tuer

hihihihi mon frigo il va etre tout remplis lol!
djaydjin

djaydjin

MessageSujet: Re: pour les connectés et les acharnés explications....   pour les connectés et les acharnés explications.... Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:18

aujourd hui cardinal est mort

djx aussi au passage

vipe aussi

mais il se sont battu vaillament

d ailleur djx et moi on est mort en meme temps

a oui dudlo est mort aussi

mouhahahhaaaa

attention le djaydjin rode a SS lol!
Djx Hémorragie
Admin
Djx Hémorragie

MessageSujet: il est la le screen   pour les connectés et les acharnés explications.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:40

c moi Twisted Evil

frère tu ma sous éstimé le sreen je lai

pour les connectés et les acharnés explications.... F_WoWScrnShotm_dfc60a8

le roi du sreen c moi
djaydjin

djaydjin

MessageSujet: Re: pour les connectés et les acharnés explications....   pour les connectés et les acharnés explications.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:02

hihihi bah oui on es mort tout les deux en meme temps une bataille epik

nerf la forme d ours je tape sur je c pas quoi lol!
dudu

MessageSujet: Re: pour les connectés et les acharnés explications....   pour les connectés et les acharnés explications.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:39

si tu n'arrive pas a tuer djx n'essaye meme pas contre moi tu serais surpris lol! afro
djaydjin

djaydjin

MessageSujet: Re: pour les connectés et les acharnés explications....   pour les connectés et les acharnés explications.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:40

la difference entre djx et toi c que lui il a 10k de vie et plus de11k d armure

je te mets 5 coups de masse et plus de mago lol!
dudu

MessageSujet: Re: pour les connectés et les acharnés explications....   pour les connectés et les acharnés explications.... Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:57

looool les pv ça veut rien dire il faut deja m'enlevé le peu que j'ai ^^
djaydjin

djaydjin

MessageSujet: Re: pour les connectés et les acharnés explications....   pour les connectés et les acharnés explications.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:43

mdr c toi qui vas pleurer dudu je te le promet Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les connectés et les acharnés explications....   pour les connectés et les acharnés explications.... Icon_minitime

pour les connectés et les acharnés explications....
Page 1 sur 1